Editions Recto-Verseau - Case postale 12 - 1680 Romont (Suisse) - T +41 26 652 45 44 - F +41 26 652 55 44 - info(a)recto-verseau.ch

tantra 2017

Module Gauche Samadeva

ModuleGauche VHenzen Juin 2017

ModGauche Martinez Juin2017

Module Gauche Lalaye Juillet2017

Le Calendrier

Des centaines
de conférences
et stages en
Suisse Romande
et à l’étranger

Conference
ann.bien-etre

Les annonces
bien-être de la Revue
Recto-Verseau


Article paru dans la revue Recto-Verseau
n°217 en mars 2011

Stage en direct : La Boîte à Outils

Dr Christian Tal Schaller et Johanne Razanamahay

Après avoir rencontré le docteur Christian Tal Schaller et son épouse Johanne Razanamahay à plusieurs reprises, congrès, salons…, je suis impatiente de suivre ce stage de deux jours à Pierrelatte appelé «La Boîte à Outils». Je vais en apprendre plus sur la gestion des émotions, les Sous-Personnalités Psycho-Actives (SPPA) et le chamanisme…

Le premier jour

Samedi matin, à Pierrelatte, nous sommes treize personnes, d’horizons divers, à assister au stage «La Boîte à Outils».
Christian Tal Schaller commence par mentionner les quatre corps dont nous sommes constitués. Le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel. Nous-mêmes, ainsi que la médecine traditionnelle nous occupons la plupart du temps de notre corps physique, mais qu’en est-il des autres corps? Pour être bien dans sa vie, serein et en bonne santé, il faut que l’énergie puisse circuler harmonieusement dans ces quatre corps. Nous apprendrons comment tout au long de ces deux prochains jours.

Lire la suite de l'article...

Module Droite Chamanisme2017

GME2017 module droite

Nouveauté

Pouvoirs Guerisseurs Mondes Oniriques COUV web

S’ÉVEILLER
AUX POUVOIRS GUÉRISSEURS
DES MONDES ONIRIQUES

Du rêve
à l’expérience hors du corps

Marguerite Lalèyê

+ d'infos

Les voyages initiatiques vécus dans les réalités non ordinaires des mondes oniriques nous offrent l’opportunité d’accepter notre humanité et de nous éveiller à notre vraie nature.
Après 30 ans d’exploration à travers les rêves, les rêves lucides, les rêves lucides induits et les sorties hors du corps, Marguerite Lalèyê nous propose sa synthèse et nous convie à un fabuleux voyage sur les multiples chemins de l’existence. Cet ouvrage nous entraîne notamment à :
- Développer une conscience et une compréhension approfondie de soi.
- Etablir un contact direct avec les facettes profondes de notre propre personnalité afin de donner un sens à nos vies.
- Nous libérer du stress négatif, de l’anxiété, des insomnies, des angoisses, de le dépression, des troubles émotionnels, etc. L’expérience onirique est source d’éveil et de créativité.
Elle nous offre l’opportunité de faire de notre vie un rêve éternel. Que l’on se souvienne ou pas de ses rêves, l’auteure, à travers son expérience, nous accompagne jour après jour dans la découverte en nous-même de l’art et la manière de nous éveiller aux pouvoirs guérisseurs des mondes oniriques. Prendre conscience, observer. Accueillir avec attention. Se glisser à l’intérieur du vide d’où émerge l’inconnu, cet insaisissable inconnu. Vivre quelque chose de mystérieux qui ne peut être nommé. Ce livre nous propose de déplacer notre conscience vers des plans plus élevés et, ainsi, d’effectuer un voyage de l’âme qui nous permettra d’approfondir l’énigme de la vie.

Artiste, thérapeute et formatrice, Marguerite Lalèyê, Suissesse d’origine béninoise se passionne pour la création de nouvelles approches telles que la Voix souche et le Chamanisme de l’être. Elle partage son expérience de vie et les enseignements qu’elle en retire afin

Commandez-le

Newsletter

Inscrivez-vous sur nos listes de diffusion afin de profiter des offres et informations.

Un e-mail vous sera envoyé afin de confirmer votre inscription.